mardi 6 décembre 2011

Un Blog rédigé par un professionnel, ouh lalala comme c’est bizarre?! Mais pourquoi pas?

Ca y est c'est décidé vous vous mariez l'année prochaine, vous lancez votre grande réunion annuelle de toute la famille ou encore vous voulez fêter votre anniversaire avec une fête digne de ce nom !

Vous avez trop hâte d’y être et de profiter de ces moments uniques et magiques. Les idées fusent, les envies ne manquent pas, mais voilà une fois l’euphorie retombée difficile de concrétiser vos envies et de trouver le temps de tout gérer… et là le stress s’installe et vous ronge. Vous ne dormez plus de la nuit et n’avez qu’une seule crainte : que ce jour ne soit pas à la hauteur de vos espérances, que vos invités ne soient pas transcendés et même que vous ne voyez pas cette journée passer.
Ce blog est là pour vous. Ce n’est pas parce que je suis une professionnelle de l’organisation de réceptions que je dois tout garder pour moi au profit du business.  Ma volonté première en créant ma société était d’apporter un peu plus de bonheur à mes clients en leur offrant de la sérénité. Voici donc au travers de ce blog, mes trucs et astuces, mes méthodes et mes techniques pour vous aider à être plus sereins et à réussir vos réceptions. Je partagerai tout avec vous et en totale transparence. Je parlerai de mes prestataires pour qui j’ai de réels coups de cœurs (car autant vous les faire partager) mais aussi de ceux pour qui j’ai eu des coups de gueules. J’oserai même vous parler de mes clients et de leurs envies ou de leurs états d’âmes. Tout je partagerai tout je vous dis !
(et puis je suis persuadée que ce blog n’est pas un anti-business pour ma société et vient compléter mon activité, car après tout quand on veut gagner du temps il reste quand même nécessaire de faire faire les choses par d’autres et si c'est Toute une Vie c'est mieux… à bon entendeur…)

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