lundi 24 septembre 2012

Le Gangnam Style arrive chez vous! Relevez le défi!

Après un long silence sur ce blog, me voici de retour pour vous faire part d'une idée délirante que j'ai découverte ce week-end grâce à ma belle-soeur! Un grand merci à elle d'ailleurs.

Alors voilà, vous témoins, amis ou proches qui avaient envie de délirer et de faire rire tout le monde lors d'un mariage, d'un anniversaire ou d'une fête de famille... ou vous chefs d'entreprise ou managers qui avaient envie d'aider vos collaborateurs à lâcher prise, cette idée est faite pour VOUS!

Comme vous le savez la palme d'or du clip de l'été est attribuée à un Sud Coréen. Mais pourquoi ce clip fait-il le tour du monde? Eh bien tout simplement parce que c'est drôle. Il est ridicule mais on s'en fiche, il nous fait rire et nous invite à délirer juste quelques minutes. Et qu'est-ce que ça fait du bien! Vous pourrez trouver le clip là!



Alors je vous invite a essayer! Apprenez la chorée: il y a 3 gestes (je joue de la batterie, je lance le lasso et je fais le canard sur le côté) ça devrait pas être trop compliqué... puis vous vous filmez dans des endroits improbables en train de les faire. Ça va juste être tordant! Si vous le faites pour une fête de famille ou autre prenez des endroits que connaissent bien les mariés ou la personne dont vous fêtez l'anniversaire, ce sera juste incroyable!
Alors le Challenge est lancé! Envoyez-moi vos délires et promis je les diffuserai sur ce blog ;) Et puis moi aussi je m'y mets avec mes belles-soeurs! Aller Courage! LÂCHEZ-VOUS!!!! Vous verrez vous ne le regretterez pas! Trop hâte de voir vos délires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire