vendredi 9 août 2013

Elodie & Bruno - 18 Mai 2013

Ah Elodie & Bruno... que dire sur ces jeunes mariés à part qu'ils sont excellents! En 8 mois nous avons réussi à leur créer le mariage de leur rêve. Et sans eux, leur humour et leur capacité à prendre des décisions vite et bien, ça aurait pu vite être très compliqué!

Elodie & Bruno se sont trouvés sur internet et c'est naturellement de la même manière qu'ils m'ont contactée. Dès le 1er rendez-vous l'alchimie a fonctionné. Ils hésitaient entre se marier en Bretagne ou à Marrakech. Ils ont finalement choisi la Bretagne pour rester plus proches de leurs invités et je pense qu'au final ils ne le regrettent absolument pas!

Leur mariage se devait d'être chic, fun, un peu décalé mais pas trop. Ils voulaient un mariage où tous leurs invités allaient s'éclater (ou tout du moins se laisser surprendre) dans un cadre magique et unique.
Je vous laisse donc être transporté par cette ambiance inoubliable!



La cérémonie a eu lieu à Pleugueneuc dans une petite église. Ils étaient accompagnés par un groupe de gospel qui a donné toute l'ambiance à celle-ci.




Puis place à la réception, avec une ouverture du Vin d'honneur plutôt surprenante ;)


La décoration se voulait chic et romantique:
  • les couleurs gris clair et rose pour une ambiance raffinée et pêchue
  • des plumes et des bougies suspendues dans toute la salle pour amener de la douceur et de la convivialité
  • pleins de petites surprises pour créer l'ambiance: 
    • des badges pour les invités, une urne en forme de boîte aux lettres pour créer la surprise, des menus au format décalé... 
    • une danseuse orientale illuminée pour clôturer le repas
    • les témoins-danseurs disco pour accompagner l'ouverture de bal des mariés
    • et surtout une cabine photobooth laissant la place à tous les délires!



A nouveau un grand merci à vous 2, pour votre bonne humeur, votre humour et nos rendez-vous du mardi matin! Pouvoir vous accompagner dans une ambiance pareille c'est du rêve! A très vite alors!


Les prestataires du mariage:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire